Bagtector

J'ai réfléchi à un sac basé sur l'idée de relier l'esprit et le cœur dans le but d'être en harmonie avec soi même. Le sac est relié à un casque qu'on choisi de porter ou de ne pas porter. Le casque représente l'esprit et le sac  , le cœur.


This entry was posted on lundi 22 avril 2013. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

4 Responses to “Bagtector”

  1. L'ami, ton blog m'a troué le cul.
    Cordialement, Dookie Megaman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui me troue le cul ! Je t'ai suivi tout au long des 23hbd , j'ai adoré ce que t'as fait ! Tout ton univers , tes bd , j'adore tout ! (Dormias te kiff aussi!)

      Supprimer
  2. Hé c'est classe ca! Ca fait genre les recherches LEONARDO DE VINCI! (je porte acltuellement un tee -short leonard de vinci avec ses dessins toussa ) :B

    RépondreSupprimer