Fall


Stupid sketch

This entry was posted on samedi 27 avril 2013. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response.

5 Responses to “Fall”

  1. Yeah! IRON MAN <3 giughuihfiPZQPO< He dit moi, t'as mis un effet ou ton carnet est comme ca?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon carnet est déjà de cette couleur mais j'ai rajouté la texture qui fait papier froissé !

      Supprimer
  2. Je tombe ici par hasard, je reste scotché sur tes inventions, tes dessins, ta poésie pendant 20 minutes ... merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci beaucoup Rastou ! Je viens de faire un tour sur ton blog et je dois dire que je suis étonnée! T'as un style super bien maîtrisé et en plus tu fais des animations , j'adore! Et tout ça alors que t'as pas encore 17 ans (je me sens bien vieille moi) !

      Supprimer
    2. En fait tu m'épates de plus en plus ...
      Merci en tout cas :)

      Supprimer